SENTIER SAUVAGE DANS LE NORD DU PORTUGAL
Le voyage traverse la région jusqu’à la frontière du parc national de Peneda-Geres. Nous verrons des châteaux, des plaines de montagne et découvrirons où vivent les chevaux sauvages. Le long de la route, nous aurons des vues étonnantes sur d’anciens villages de montagne traditionnels en pierre.
SENTIER SAUVAGE DANS LE NORD DU PORTUGAL
Le voyage commence en direction des bois situés au-dessus du centre équestre. Il s’agit d’une zone protégée appelée Corno de Bico. Les sentiers regorgent d’animaux sauvages de la forêt, notamment des chevaux sauvages, des vaches de montagne, des renards, des sangliers, et même des cerfs et des loups. Nous déjeunerons dans une taverne locale, au cœur d’un merveilleux petit village qui ne compte que 6 maisons et 16 habitants.
SENTIER SAUVAGE DANS LE NORD DU PORTUGAL
En empruntant l’ancien sentier des gardes forestiers, vous découvrirez la beauté préservée et entretenue de la forêt. Nous verrons les abris pour chevaux sauvages, qui sont constitués de groupes de 50 à 60 arbres plantés dans la forêt. Les arbres sont plantés pour protéger la faune des hivers rigoureux et des étés chauds. Il est très probable que nous rencontrions les chevaux sauvages en train de brouter sur leurs pâturages et que nous nous arrêtions à la lisière de la forêt, au bord de l’eau, pour prendre nos paniers-repas.
Participez à notre aventure équestre et apprenez à connaître l’une des dernières races de chevaux sauvages d’Europe. Les chevaux sauvages du parc national de Peneda-Geres sont appelés Garranos. Nous découvrirons les chevaux dans la vallée de Vez. Les chevaux sauvages paîtront dans un paysage montagneux varié, parsemé de villages. Cette aventure unique dans les grands espaces sauvages s’adresse aux amoureux de la nature et à ceux qui souhaitent découvrir les animaux sauvages du nord du Portugal.
*Appeler le réseau national de téléphonie mobile